Faits-DiversUne

Nador : Saisie de 12.830 kg de cannabis par la Marine Royale

© D.R

La Marine Royale a saisie, lundi 11 juillet 2016, 12.830 kg de résine de cannabis à bord d’un palangrier marocain au large de Nador et arrêté huit trafiquants dont un Hollandais

Dans le cadre de ses missions de surveillance maritime et de lutte contre les trafics illicites, une unité de la Marine Royale patrouillant en Méditerranée, en collaboration avec une Station Radar Côtière, a intercepté et arraisonné au large de la ville de Nador un palangrier marocain ayant à bord 518 ballots de résine de cannabis totalisant un poids de 12.830 kgs.

Le palangrier arraisonné a été conduit au port de Nador, indique mardi un communiqué de l’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, précisant que les délinquants, au nombre de 08, dont un ressortissant hollandais, ainsi que les stupéfiants saisis, ont été remis à la Gendarmerie Royale pour les procédures judiciaires d’usage.

Related Articles

UneVidéos

Vidéo. La Dolce Vita à Mogador : Le cinéma Italien à l’honneur à Essaouira

Du 23 au 26 avril 2025, Essaouira a vibré au rythme envoûtant...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Al Barid Bank engagé pleinement pour accompagner la stratégie nationale d’inclusion financière

Dans le cadre de son cycle de conférences, Aujourd’hui le Maroc a...

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...