A Ouled Taïma, les éléments de la police judiciaire relevant du district régional ont arrêté, dimanche 21 août, un jeune vingtenaire pour avoir amputé le bras d’un jeune homme.
Son complice et une troisième personne qui l’a hébergé chez lui ont été également arrêtés lors d’une descente policière, apprend-on d’une source policière. C’est à la suite d’un différend qui remonte à quelques jours, que le suspect principal et son complice ont attaqué, avec des armes blanches, le domicile de la victime situé au quartier Lahricha. En le trouvant en compagnie de sa sœur et d’une femme, membre de sa famille, ils n’ont épargné personne de leur agression. Avant de prendre la fuite, ils ont causé l’amputation du bras du jeune homme et ont gravement blessé les deux autres femmes.
Alertés, les limiers de la police judiciaire d’Ouled Taïma se sont dépêchés sur la scène de crime. Des informations ont été recueillies et les investigations ont été entamées pour que les enquêteurs arrivent enfin à localiser le suspect principal hébergé chez son ami demeurant dans la commune rurale Sidi Moussa. Tous les deux ont été arrêtés .