Faits-Divers

Pour affaire de faux et usage de faux, d’escroquerie et de corruption: Un brigadier-chef de police arrêté à Tétouan

Il aurait fait des déclarations mensongères à la mère de la personne recherchée, prétendant pouvoir suspendre la validité de l’avis de recherche émis à l’encontre de son fils.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a procédé, vendredi, à l’arrestation d’un agent de police de grade de brigadier-chef, qui exerce au commissariat de police d’Oued Zem, pour son implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux, d’escroquerie et de corruption.

L’arrestation du mis en cause intervient suite à l’interpellation par les services de sûreté de Tétouan, d’une personne faisant l’objet d’un avis de recherche pour avoir présenté un certificat de résidence falsifié en vue d’obtenir la carte d’identité nationale. Selon l’enquête, le document a été délivré par le mis en cause qui exerçait ses fonctions à la circonscription de police de Tétouan avant son transfert à Oued Zem, en contrepartie d’une somme d’argent, indique un communiqué de la DGSN.

Les investigations ont dévoilé que le policier arrêté a fait des déclarations mensongères à la mère de la personne recherchée, prétendant pouvoir suspendre la validité de l’avis de recherche émis à l’encontre de son fils. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de malfrats à Ifrane

Cambriolage Une bande de malfaiteurs a été démantelée, récemment, à Ifrane, par...

Faits-Divers

La propriétaire d’un centre d’appel à Agadir se suicide

La propriétaire d’un centre d’appel situé dans une résidence sise boulevard 29...

Faits-Divers

15 ans de réclusion criminelle pour un père incestueux

Infidélité ? Alors que la victime, sa propre fille, fait un témoignage...

Faits-Divers

Un masseur professionnel viole une cliente américaine

Quatre ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu récemment...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus