Faits-Divers

Produits périmés : Arrestation d’un dangereux revendeur à Fès

© D.R

Selon un communiqué du ministère de l’intérieur, le mis en cause   procédait à l’achat de grandes quantités de produits de consommation   périmés et impropres à la consommation à des prix bas, avant de les stocker de manière inappropriée dans un entrepôt de sa société afin de falsifier les dates de préemption et les écouler sur le marché. L’individu   comptait tirer profit de la hausse de la demande sur les  produits alimentaires durant le mois  de Ramadan pour vendre ces produits périmés au détail. 

Le mis en cause est impliqué dans une autre affaire. D’après la même source, il avait pris en charge les frais de voyage d’une citoyenne marocaine et de ses enfants pour se rendre en Turquie en vue de rallier les rangs d’organisations terroristes en Syrie et en Irak.

Cette opération qui a été menée en coordination avec le comité provincial de contrôle des produits alimentaires et de la qualité   de Fès a permis la saisie de plusieurs tonnes de produits alimentaires périmés et de deux machines d’emballage et d’étiquetage.

Articles similaires

Faits-Divers

Un trio vole les étais de maçon soutenant les maisons menaçant ruine à Marrakech

Pour avoir volé les étais de maçon en acier qui soutenaient provisoirement...

Faits-Divers

20 ans de réclusion pour un père de famille incestueux

Lors de la nuit de noces, ce jeune époux découvre que sa...

Faits-Divers

Cinq ans de prison ferme pour détournement de mineure

Ayant vu sa demande en mariage rejetée par la famille de sa...

Faits-Divers

Voulant aider son mari, elle perd la vie

La masculinité toxique des hommes qui croient que toutes les femmes sont...