Faits-Divers

Quatre cas de suicide en trois jours

© D.R

En trois jours, quatre personnes, dont deux femmes, se sont donné la mort.

Le dernier cas remonte à lundi quand une jeune fille de vingt ans, poursuivant ses études dans un centre de formation professionnelle, avait ingurgité de l’eau de sel chez elle, à la commune Tlate N’Yaâqoub relevant de la province d’Al Haouz.

Deux autres cas ont été enregistrés le matin du dimanche 13 octobre. Il s’agit d’une mère de famille, âgée de quarante-six ans, qui s’est suicidée en se jetant dans le vide et ce depuis la terrasse de son domicile, situé au quartier Jnane Chakouri, à Safi et un autre cas qui a eu lieu au quartier Lahjar, à Tétouan et concerne un jeune père de deux enfants, âgé de trente-cinq ans, qui a mis fin à sa vie par pendaison chez ses beaux-parents.

Le dernier cas concerne un entrepreneur dans le domaine du marbre qui a mis fin à sa vie, samedi dernier, également par pendaison, dans son bureau situé au siège de sa société sise dans la région de Sidi Bibi relevant de la province Chtouka Aït Baha. 

Related Articles

Faits-Divers

11 ans de réclusion criminelle pour trois cambrioleurs

Trois membres d’une bande de malfaiteurs, dont un électricien et un employé...

Faits-Divers

Un quadragénaire décède après une bagarre avec deux jeunes hommes

A Tinghir, un quadragénaire a trouvé la mort, mardi 6 mai, à...

Faits-Divers

Drogue : Mise en échec à Larache d’une tentative de trafic de deux tonnes de chira

Les éléments de la police judiciaire à Larache ont réussi, mercredi soir,...

Faits-Divers

Un septuagénaire arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans

Elle est restée figée sur place lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle...