Faits-DiversUne

Rabat : Un policier tire cinq balles pour neutraliser une bande criminelle

© D.R

Un brigadier de la police a été contraint, samedi matin à Rabat, à faire usage de son arme de service et à tirer cinq balles pour arrêter quatre dangereux suspects aux antécédents judiciaires.

Il s’agit des membres d’une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et sous la menace de l’arme blanche. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les suspects sont impliqués dans plusieurs opérations de vols accompagnées de coups et blessures avec l’usage de l’arme blanche. Ainsi, les criminels ont été localisés samedi matin à bord d’une voiture légère près du quartier Mabela.

Devant la résistance violente manifestée par les suspects et le refus d’obtempérer aux ordres, le policier a été contraint de faire usage de son arme de service et de tirer cinq balles, quatre de sommation et une a touché le véhicule, ce qui a permis l’interpellation des quatre individus. Les mis en cause ont été placés en garde à vue, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter une femme complice.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...