Faits-Divers

Relâché récemment de la prison, il commet douze crimes

© D.R

Un malfrat relâché récemment a été arrêté de nouveau par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, à Casablanca, pour avoir été impliqué dans des crimes de tentative d’homicide et multiple vols qualifiés doublés de coups et blessures avec arme blanche, apprend-on d’une source policière.

C’était un jeune homme qui est venu au commissariat de police pour porter plainte contre le malfrat, repris de justice, l’accusant de tentative de meurtre, avec à la main un certificat médical d’ITT de 24 jours.

Le plaignant a affirmé, dans sa plainte, que le malfaiteur l’a poignardé au niveau des reins au point qu’il ait subi une opération chirurgicale, a ajouté la même source policière qui a précisé que d’autres victimes ont porté plainte contre le même malfaiteur. Aussitôt, les limiers de Hay Hassani ont entamé des investigations minutieuses soldées par l’arrestation du malfaiteur alors qu’il circulait à bord d’un vélomoteur, marque MBK Libero.

A sa disposition, les policiers ont saisi deux coutelas, deux smartphones et une somme de 450 DH. Soumis aux interrogatoires, il a avoué qu’il était membre d’une bande de trois malfrats. Arrêtés tous les trois, il vient, lui seul, de purger sa peine d’emprisonnement avant d’être relâché tout récemment.  Une fois libéré, cet homme a repris son activité et le nombre de ses victimes s’élève à 12 personnes.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...