Faits-Divers

Saisie de chira, cocaïne, comprimés psychotropes à Kenitra, Laâyoune, Moulay Driss Zerhoun, Casablanca et à Ech-Challalate

© D.R

Quelque 1.773 comprimés psychotropes ont été saisis, samedi 27 janvier, chez une femme, âgée de 50 ans, à Kenitra, alors qu’elle venait de descendre du train en provenance d’une ville du nord marocain, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale, qui a précisé qu’il s’agit de 993 comprimés d’ecstasy et le reste, à savoir 780 comprimés de différentes marques.

La veille, vendredi 26 janvier, à Laâyoune, une quantité d’une tonne et 381 kg de chira a été saisie dans un domicile occupé par un suspect, âgé de 47 ans, a affirmé également un communiqué de la DGSN. Les enquêteurs de la police ont également saisi dans ce domicile une voiture 4×4, un appareil de communication par satellite et trois embarcations pneumatiques qui seraient utilisées dans des opérations de trafic international de drogues. Le même jour, vendredi, une femme a été arrêtée, dans la périphérie de la ville Moulay Driss Zerhoun, en possession d’un kilo 70 g de cocaïne.

Et dans la région d’Ech-Challalate relevant de la préfecture de Mohammedia, un homme qui faisait l’objet de deux notes de recherche à l’échelle nationale a été arrêté pour trafic de drogue, chez lui, les enquêteurs ont saisi une quantité de 750 g de cocaïne. Vendredi dernier toujours, à Beni Ensar, deux suspects ont été mis hors d’état de nuire alors qu’ils étaient en possession de 1.840 comprimés psychotropes.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux