Saisie de drogue à Tanger, Aït Âmira et Casablanca

Saisie de drogue à Tanger, Aït Âmira  et Casablanca

En possession de 720 comprimés psychotropes, Rivotril, un jeune homme de vingt-neuf ans a été arrêté, mardi dernier, à la gare ferroviaire de Tanger. Suite à des informations recueillies par les éléments de la police judiciaire préfectorale, ces derniers sont arrivés à l’épingler alors qu’il s’apprêtait à prendre le train allant à destination de la ville de Fès.

Un autre trafiquant de drogue, qui faisait l’objet d’une centaine de notes de recherche à l’échelle nationale, a été arrêté, mardi, dans la région de Soualem, à Aït Âmira, dans la préfecture de Chtouka-Aït Baha, au niveau de la RN n°1. Une quantité de 6 kg du chira, 25 kg du kif et 3 kg de tabac en feuilles ainsi qu’une somme de 30 mille dirhams ont été saisis à bord de sa voiture.

A Casablanca et plus précisément au boulevard Zerktouni, un trafiquant de drogue, âgé de cinquante-quatre ans, a été mis hors d’état de nuire, lundi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Casa-Anfa. A bord de sa voiture avec laquelle il circulait, les limiers ont découvert 20 kg du chira. Et chez lui, ils ont saisi une autre quantité de 35 kg.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *