Faits-Divers

Saisie de près de 600 kg de chira à Essaouira

© D.R

Cinq trafiquants de drogue, âgés entre trente et cinquante-trois ans, ont été arrêtés, mercredi 21 décembre, en fin d’après-midi, par les éléments de la police judiciaire relevant du district régional de la sûreté de la ville d’Essaouira et ce à la suite d’informations fournies par leurs collègues de la Direction générale de la surveillance du territoire, apprend-on d’une source policière.

Ces cinq suspects qui semblent avoir des relations étroites avec un réseau criminel actif dans le trafic international de la drogue, a précisé la même source policière, ont été arrêté en flagrant délit lors d’une descente policière effectuée dans la région de Sidi Haraz, située dans la périphérie d’Essaouira et soldée par la saisie de 19 colis d’une quantité globale de 580 kg de chira qui devait être expédiée par voie maritime. A ce propos, les enquêteurs ont saisi une barque équipée de deux moteurs marins et de deux voitures.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...