Faits-Divers

Saisie d’une importante quantité de pétards d’une valeur estimée à plus de 20.000 DH dans un quartier de Témara

© D.R

Les services de police ont récemment procédé à Témara à la saisie d’une importante quantité de pétards dans un dépôt au quartier Massira 2, d’une valeur estimée à plus de 20.000 DH.
La police a arrêté le suspect après avoir investi l’entrepôt où elle a découvert ce lot de pétards, constitué essentiellement de feux d’artifice et d’autres produits prohibés qui devraient être écoulés à l’occasion de l’Achoura, indique-t-on de sources concordantes.
Le mis en cause a été présenté mercredi devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Témara pour détention de produits prohibés .

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Faits-Divers

Quatre chasseurs de trésors arrêtés à Safi

Charlatanisme Les éléments de la gendarmerie royale de Jemâat Shaym ont réussi,...

Faits-Divers

Il tue son ami dans un moment de folie et écope de 25 ans de prison

Amitié trahie Devant la Cour d’appel de Casablanca, un jeune homme de...

Faits-Divers

Un imam arrêté pour abus sexuel sur deux enfants

Pédophilie Un imam d’une mosquée située au douar Sidi El Hachmi relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus