Faits-Divers

Sans pitié, il kidnappait, séquestrait et violait une mineure

© D.R

Vingt ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, récemment, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech contre un jeune homme pour avoir kidnappé, séquestré et violé une fille qui vient d’avoir ses dix-huit ans.

Demeurant en compagnie de sa famille au douar Debza situé à la commune rurale Aït Amira relevant de la province de Chtouka-Aït Baha, ce jeune homme, leur voisin, faisait irruption dans la maison, et prenait de force et devant les regards de ses parents la fille et la conduisait chez lui pour abuser d’elle sexuellement. Au lieu de le dénoncer, cette famille a choisi de déménager et s’installer au douar Al Caïd situé à la commune rurale Harbil relevant de la province de Marrakech. Sans vergogne, il a quitté également son douar pour les rejoindre et travailler dans une nouvelle ferme qui se situe à la même commune.

Il a repris ses agissements. Ce n’est que quelques années plus tard que la famille a décidé de porter plainte auprès des éléments de la gendarmerie royale qui se sont mobilisés pour l’arrêter. Ils ont également arrêté le propriétaire de la ferme qui était au courant des agressions sexuelles dont était victime l’adolescente. Ce dernier a écopé de deux mois de prison ferme.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...