Sebt Ouled Nemma : Un trafiquant de drogue impliqué dans une affaire de meurtre mis sous les verrous

Sebt Ouled Nemma : Un  trafiquant de drogue impliqué dans une affaire de meurtre mis sous les verrous

Après plus d’un mois de cavale, le meurtrier d’un jeune vingtenaire, à Sebt Ouled Nemma relevant de la province de Fkih Ben Saleh, vient d’être arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de la région.

Il s’agit d’un trafiquant de drogue dure, repris de justice, originaire du douar Rouajeh relevant de la commune rurale Ouled Bourahmoune, à la même province, qui faisait l’objet d’une quarantaine de notes de recherche à l’échelle nationale.
A propos de cette affaire, l’enquête a commencé à la fin du mois de mars dernier, après la découverte du cadavre de ce vingtenaire dans un canal d’irrigation. En repêchant le cadavre, les enquêteurs ont remarqué une grave blessure au niveau de la tête pour qu’ils concluent qu’il s’agirait d’un meurtre suivi de jet du cadavre dans un canal d’irrigation afin de le masquer en noyade. Seulement, le crime a été résolu en identifiant le meurtrier qui a manifesté une résistance farouche lors de son arrestation. Sur lui, les limiers ont saisi une quantité de cocaïne, une petite balance et une importante somme d’argent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *