Faits-Divers

Sefrou : La jeune fille présumée enlevée a été retrouvée

© D.R

Un autre individu soupçonné d’être impliqué dans cette affaire a été arrêté simultanément à Sidi Kacem.

Soulagement de la famille de la jeune fille ayant été annoncée disparue ! En effet, les services de la Sûreté nationale, de la Surveillance du territoire national et de la Gendarmerie royale à Sefrou et Sidi Kacem sont parvenus, samedi, à élucider l’affaire. Pour ainsi situer le contexte, la famille de la jeune fille de 19 ans avait signalé aux services de la Gendarmerie royale de Sefrou l’enlèvement présumé de celle-ci dans la ville de Sefrou.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a expliqué que les recherches et les investigations menées conjointement par les services de la Sûreté nationale, de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST) et de la Gendarmerie royale ont permis, samedi après-midi, de déterminer le lieu où se trouvait la jeune fille qui a été arrêtée à l’entrée de la ville de Sefrou.

La DGSN précise qu’un autre individu soupçonné d’être impliqué dans cette affaire a été arrêté simultanément à Sidi Kacem. Selon la même source, les premiers éléments de l’enquête ont démontré l’existence d’une relation antérieure entre la victime présumée et l’individu en question. Ils se trouvaient ensemble au cours de la période écoulée dans la ville de Moulay Driss Zerhoun, précise la DGSN soulignant qu’il n’existe aucun indice soutenant la thèse d’un enlèvement. Enfin, le suspect et la jeune fille ont été placés à la disposition de l’enquête menée par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent.

Articles similaires

Faits-Divers

Suite à une crise hystérique, il tue sa mère

Tous les habitants de la région de Lahraouiyine, au sud-est de la...

Faits-Divers

Braquage d’une station d’essence à Ouled Taïma

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté d’Ouled Taïma...

Faits-Divers

Une relation homosexuelle finit dans le sang

Sans aucun doute, ceux qui fréquentaient ce bain maure d’Aïn Taoujdate, ce...

Faits-Divers

A Fkih Ben Saleh, un coup de couteau met fin à la vie d’un marchand de chaussures

Un jeune homme de vingt-quatre ans, marchand d’épices, qui a tué un...