Faits-Divers

Séquestration et vol avec violence : Un chauffeur de taxi épinglé à Casablanca

© D.R

Les éléments de la police relevant du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca ont arrêté, samedi, un chauffeur de taxi soupçonné d’être impliqué dans une affaire de séquestration liée à un vol avec violence, apprend-on de source sécuritaire.

Le suspect avait transporté une femme et son frère depuis un local public dans la zone rurale «Ain Harouda» vers un quartier de Casablanca tard dans la nuit, précise la même source, notant que la première victime est descendue du taxi de manière ayant exposé son intégrité physique au danger avant de prendre la fuite, tandis que la deuxième victime a été séquestrée et exposée au vol. Les investigations menées dans cette affaire, relayée par des médias nationaux, ont permis l’identification et l’arrestation du suspect dans la zone de Ain Harouda, souligne-t-on.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, et dévoiler les véritables motivations derrière ces actes criminels.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux