Settat : Un policier use de son arme pour interpeller trois multirécidivistes

Settat : Un policier use  de son arme pour interpeller trois multirécidivistes

Un officier de police exerçant au service préfectoral de la police judiciaire de Settat a été contraint d’user de son arme de service, mercredi soir, lors d’une intervention sécuritaire pour interpeller trois multirécidivistes, âgés entre 28 et 30 ans.

Un communiqué de la DGSN indique que les éléments de la police judiciaire avaient appréhendé le principal suspect qui fait l’objet d’avis de recherche à l’échelle nationale, pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de vente de boissons alcoolisées sans autorisation, notant qu’il a été pris en flagrant délit de possession de 135 comprimés psychotropes et d’une quantité de haschich. Les perquisitions effectuées à son domicile, situé dans la commune rurale de Guisser, près de Settat, ont permis d’appréhender deux de ses complices, fait savoir la DGSN.

L’un des suspects a tenté d’entraver les procédures d’interpellation et de fouille et a opposé une résistance violente aux éléments de la sûreté à l’aide d’une arme blanche de grand format, contraignant ainsi le policier à faire usage de son arme de service en tirant une balle qui a atteint le suspect au niveau de ses membres inférieurs, précise la DGSN.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *