Faits-Divers

Sidi Bennour : Deux femmes escrocs mises sous les verrous

© D.R

Pour escroquerie, deux femmes ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Sidi Bennour.

C’était un jeune homme qui a versé une somme de vingt-mille dirhams à l’une des deux femmes, une quinquagénaire qui demeure à Sidi Bennour, pour qu’elle l’aide à émigrer vers l’un des pays du Golfe, qui l’a arrêtée au niveau de la gare routière de la ville, après avoir disparu depuis quelques mois. Alertés, les éléments de la police judiciaire se sont dépêchés sur les lieux pour l’appréhender et la conduire au commissariat afin de la soumettre aux interrogatoires.

En effet, elle a avoué avoir mis plusieurs victimes dans son panier, mais avec la complicité d’une autre femme qui gère un bureau d’immigration installé à Mohammedia. Les enquêteurs de la PJ, qui ont saisi plusieurs documents chez la quinquagénaire, ont emprunté le chemin vers la Cité des Roses pour mettre la seconde femme hors d’état de nuire. Cette dernière a craché le morceau tout en affirmant avoir fermé le bureau de l’emploi et de l’immigration qu’elle gère pour se jeter dans le monde de l’escroquerie.

Les enquêteurs de la police judiciaire de Sidi Bennour ont identifié dix victimes avant de traduire les deux femmes, en état d’arrestation, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Sidi Bennour.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus