Faits-Divers

Sidi Bennour : Un duo kidnappe deux mineures à bord d’un triporteur

© D.R

Minuit de ce mardi 12 juillet a sonné quand deux filles, encore mineures, ont quitté un snack situé au boulevard Al Massira, à Sidi Bennour.

Elles cherchaient un moyen de transport pour les conduire chez elles au quartier Pam. En effet, à défaut d’un moyen de transport en commun, elles se sont retrouvées obligées de prendre n’importe quel moyen de locomotion. C’est ainsi qu’elles sont montées dans un triporteur a bord duquel se trouvait, outre le chauffeur, un jeune homme. Cependant le chauffeur a subitement changé de direction.

Conscientes du danger qui les guette, les deux mineures ont commencé à crier et à demander secours. L’une d’elles, affolée, s’est jetée du triporteur pour tomber par terre. Et pourtant le chauffeur du triporteur a continué sa route comme si de rien n’était. Des personnes qui ont assisté à la scène ont alerté la police qui a engagé une course-poursuite avec le triporteur. Ce dernier a pris une autre direction pour les semer.

Il a même franchi le périmètre de la ville. Les policiers ont ainsi passé le relais aux gendarmes. Une course-poursuite a également été engagée avec le triporteur et les fuyards ont finalement été arrêtés. Le chauffeur du triporteur et son ami ont avoué qu’ils avaient l’intention de violer les deux mineures.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...