Faits-Divers

Sidi Bennour : Un duo kidnappe deux mineures à bord d’un triporteur

© D.R

Minuit de ce mardi 12 juillet a sonné quand deux filles, encore mineures, ont quitté un snack situé au boulevard Al Massira, à Sidi Bennour.

Elles cherchaient un moyen de transport pour les conduire chez elles au quartier Pam. En effet, à défaut d’un moyen de transport en commun, elles se sont retrouvées obligées de prendre n’importe quel moyen de locomotion. C’est ainsi qu’elles sont montées dans un triporteur a bord duquel se trouvait, outre le chauffeur, un jeune homme. Cependant le chauffeur a subitement changé de direction.

Conscientes du danger qui les guette, les deux mineures ont commencé à crier et à demander secours. L’une d’elles, affolée, s’est jetée du triporteur pour tomber par terre. Et pourtant le chauffeur du triporteur a continué sa route comme si de rien n’était. Des personnes qui ont assisté à la scène ont alerté la police qui a engagé une course-poursuite avec le triporteur. Ce dernier a pris une autre direction pour les semer.

Il a même franchi le périmètre de la ville. Les policiers ont ainsi passé le relais aux gendarmes. Une course-poursuite a également été engagée avec le triporteur et les fuyards ont finalement été arrêtés. Le chauffeur du triporteur et son ami ont avoué qu’ils avaient l’intention de violer les deux mineures.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...