Faits-Divers

Sidi Bennour : Une soirée bien arrosée finit par la mort d’une jeune fille

© D.R

Suite à une enquête diligentée par les éléments de la gendarmerie royale de Khmis Zmamra, deux jeunes hommes ayant un lien avec la mort d’une jeune fille ont été arrêtés et traduits, dimanche dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.

En effet, la fille a été retrouvée, mardi 13 octobre, dans une carrière abandonnée située au douar Esslamna relevant de la commune rurale El Ghnadra, province de Sidi Bennour.

En compagnie de la défunte et d’une seconde jeune fille, demeurant respectivement à la commune rurale Lgharbia et à Khmis Zmamra, les deux jeunes hommes se soûlaient et se droguaient, la nuit du lundi 12 octobre, dans un domicile du douar Esslamna. Suite à un malentendu, les deux jeunes filles ont pris, vers minuit, la fuite. En courant, l’une d’elles est tombée dans une fosse d’une carrière abandonnée profonde de plus de dix mètres. Son amie qui pourrait éclaircir les enquêteurs sur ce qui s’est passé pendant la nuit arrosée n’a pas encore donné signe de vie. Elle est activement recherchée par les gendarmes.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux