Faits-DiversUne

Sidi Ifni : Pris en flagrant délit d’attentat à la pudeur

© D.R

Un jeune homme de vingt-deux ans, impliqué dans une affaire d’attentat à la pudeur sur une jeune fille, à Sidi Ifni, a été mis hors d’état de nuire par un élément de la police de la circulation exerçant au district provincial de la sûreté de Sidi Ifni.

Au niveau du quartier Al Gataâ, à Sidi Ifni, le mis en cause s’est interposé devant la jeune fille avant de commencer à la harceler. Il a même tenter d’abuser d’elle avant qu’il soit remarqué par un policier de la circulation. Ce dernier a essayé de l’attraper.

Mais, le jeune a pris la fuite. Sans baisser les bars, le policier a couru derrière lui pour l’arrêter enfin avant d’être soumis aux interrogatoires par les éléments de la police judiciaire. Il a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI adresse un message de félicitations à Sa Sainteté le Pape Léon XIV

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

Faits-Divers

11 ans de réclusion criminelle pour trois cambrioleurs

Trois membres d’une bande de malfaiteurs, dont un électricien et un employé...

Faits-Divers

Un quadragénaire décède après une bagarre avec deux jeunes hommes

A Tinghir, un quadragénaire a trouvé la mort, mardi 6 mai, à...