970x250

Smara : Une «guerrab» et un trafiquant de drogue mis hors d’état de nuire

Smara : Une «guerrab» et un trafiquant de drogue mis hors d’état de nuire

A Smara, une femme de cinquante-quatre ans, qui s’adonne au trafic illicite de l’eau-de-vie a été arrêtée, dimanche, 17 septembre, par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de la ville.

Des seaux remplis de pas moins de 130 litres de produits fermentés, une vingtaine de bouteilles de 33 cl et d’autres objets utilisés dans la distillation de l’eau-de-vie ont été saisis par les enquêteurs de la police judiciaire. Ils ont maintenu cette femme, qui faisait l’objet de cinq notes de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue et de boissons alcoolisées sans autorisation, en garde à vue avant de comparaître mardi 20 septembre en justice.
Par ailleurs, au quartier Essalam II, à Smara, un trafiquant de drogue, âgé de trente-deux ans, a été épinglé récemment en possession de plus de quinze kilos de haschich. Les limiers du 2ème arrondissement de police avec la coordination de leurs collègues de la PJ relevant du district régional de la sûreté de la ville ont également saisi chez lui une voiture, trois smartphones et des armes blanches.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *