Faits-DiversUne

Tanger : Arrestation de 4 individus, membres d’un réseau criminel spécialisé dans le vol qualifié

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire à Tanger a appréhendé, mercredi dans l’après-midi, 4 individus, dont deux filles et deux personnes ayant des antécédents judiciaires, qui s’activaient dans le cadre d’un réseau criminel spécialisé dans le vol qualifié.

Agés entre 23 et 33 ans, les mis en cause s’adonnaient à des vols par effraction visant des commerces et des domiciles, précise un communiqué de la préfecture de police de Tanger, ajoutant qu’il a été trouvé, en leur possession, une grande quantité d’objets, butin de leurs méfaits, outre des armes blanches, des téléphones portables, un gilet pare-balles de la police, un talkie-walkie ainsi que deux voitures, dont une portant de fausses plaques minéralogiques.

Les prévenus ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, selon la même source.

Related Articles

ActualitéUne

Séisme d’Al Haouz : La réhabilitation de 46.650 habitations achevée

4,2 milliards de dirhams est le montant de l’aide financière distribuée au...

ActualitéUne

Secteur de la presse : l’ANME soutient le processus de réformes

L’association nationale des médias et des éditeurs (ANME) salue le processus de...

ActualitéSportsUne

Coupe du Monde : La Fondation Maroc 2030 validée par le gouvernement

Un pas stratégique vers la coupe du monde 2030. Le Conseil de...

ActualitéCultureUne

Jazzablanca : Trois soirées vibrantes pour une clôture en apothéose

Avec une programmation de haut vol du jeudi 10 au samedi 12...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux