Faits-Divers

Tanger : Il tue son ex-beau-père par une pierre

© D.R

A Houmat El Haddad, à Tanger, un jeune homme, âgé de trente-cinq ans, a mis fin à la vie de son ex-beau-père, samedi 12 novembre, à la suite d’un conflit familial, apprend-on d’une source judiciaire.

Lassé psychiquement de ne plus voir sa fille depuis qu’il a répudié son épouse, ce jeune homme profite de la présence de sa petite fille en compagnie de son grand-père dans un jardin du quartier pour la voir et l’embrasser. Mais son ex-beau-père, âgé de soixante-dix-huit ans, l’empêche de s’approcher d’elle, ce qui met le trentenaire hors de lui. Il saisit une pierre et assène un coup violent à la tête du sexagénaire.

Gravement blessé, ce dernier est évacué vers le service des urgences de l’hôpital. Il ne tarde pas à rendre l’âme. Le mis en cause est arrêté et maintenu en garde à vue.

Related Articles

Faits-Divers

Un quadragénaire tué dans une ferme agricole : son ex-femme arrêtée

A-t-il été tué par son ex-femme ? C’est la piste sur laquelle...

Faits-Divers

8 ans de réclusion pour un pédophile, trésorier d’une association sportive

Huit ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, dernièrement,...

Faits-Divers

Un pédophile mis sous les verrous à Sidi Rahal

Ce quadragénaire qui rentrait chez lui à chaque fois accompagné d’un enfant...

Faits-Divers

Faux enlèvements : Une femme arrêtée à Tanger

Les éléments de la police préfectorale de la sûreté à Tanger ont...