Meurtre
Un jeune homme, âgé de vingt-cinq ans, a succombé, dimanche 24 août, matin, à la suite d’une blessure mortelle que lui a asséné un individu, au quartier des Mouazzafine (Fonctionnaires), à Tanger, apprend-on d’une source judiciaire. C’était la veille, au soir, lorsque la victime a été agressée juste devant le domicile parental lorsque son agresseur lui a asséné un coup de couteau. Grièvement blessé, le jeune homme avait été transporté par une ambulance de la protection civile vers le service des urgences à l’hôpital Duc de Tovar, à Tanger.
Seulement, les efforts du corps médical pour le sauver n’ont pas donné leurs fruits pour que le jeune homme pousse ses derniers soupirs.
En effet, l’agresseur était en compagnie de deux jeunes lorsqu’il est arrivé au quartier Mouazzafine pour commencer à se comporter d’une façon jugée indécente par les habitants. Prenant l’initiative, le jeune homme est intervenu pour rendre l’agresseur et ses deux compagnons à la raison tout en leur demandant de quitter les lieux. Au contraire, l’agresseur a alors sorti un couteau de sa poche et a asséné un coup fatal au jeune homme avant de tenter de prendre la fuite. Mais, il a été encerclé par des jeunes du quartier qui sont parvenus à le maîtriser avant l’arrivée des éléments de la police judiciaire de la ville pour l’arrêter, le conduire au commissariat et le placer en garde à vue.














