Tanger : Interpellation d’une travailleuse domestique qui a tué son employeuse

Tanger : Interpellation d’une travailleuse domestique qui a tué son employeuse

Les éléments de la police relevant du district de sûreté de Beni Makada à Tanger ont procédé, mardi aux premières heures, à l’interpellation d’une travailleuse domestique âgée de 40 ans soupçonnée d’agression physique grave ayant conduit au décès de son employeuse de 87 ans.

La permanence du district de sûreté de Beni Makada avait reçu un avis selon lequel la mise en cause avait violenté son employeuse à son domicile situé à la résidence Guessous à Tanger, ce qui a nécessité une intervention immédiate des éléments de la police, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que cette intervention a permis d’interpeller la suspecte en flagrant délit d’agression de sa victime à l’aide d’un objet contondant en fer.

Grièvement blessée, la victime a été évacuée vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source, notant que la victime a succombé à ses blessures à son arrivée à l’établissement hospitalier. L’objet utilisé dans l’agression a été saisi, alors que la prévenue a été interpellée dans un état anormal et de forte impulsivité, souligne la DGSN.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire ordonnée par le parquet compétent, pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, ainsi que le mobile de cet acte criminel, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *