Faits-Divers

Tanger : Un trafiquant d’héroïne et de psychotropes sous les verrous

© D.R

Pour trafic d’héroïne et de comprimés psychotropes, un repris de justice qui faisait l’objet de quatre notes de recherche à l’échelle nationale, A. T, alias Touiti, âgé de quarante-deux ans, a été traduit, samedi 17 septembre, devant le procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Tanger.

Le trafiquant de drogues dures a été arrêté, jeudi 15 septembre, par les éléments de la police du 5ème arrondissement du quartier Casabarata, à Tanger.  En apprenant que le concerné se trouve dans les parages, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux afin de ne pas le rater. Effectivement, ils l’ont surpris en flagrant délit, en train  de liquider une quantité de la drogue. En l’arrêtant, ils ont saisi sur lui 10 capsules d’héroïne et 12 comprimés psychotropes.

Signalons que le vendredi 16 septembre, les éléments de la police de Tanger, qui ont effectué une campagne d’assainissement contre les trafiquants de drogue opérant dans les quartiers chauds de la ville, notamment quartier Azib Bkiou, commune de Mghougha, ont arrêté 20 personnes dont des consommateurs.

Articles similaires

Faits-Divers

2 ans de prison ferme pour un escroc

Dès qu’il comparaît devant le magistrat de la chambre correctionnelle près le...

Faits-Divers

Deux frères tentent de kidnapper leur voisine à Ksar El Kebir

Une jeune femme, mariée, a fait l’objet d’une tentative de kidnapping, par...

Faits-Divers

Un septuagénaire non-voyant tue un voleur par balle

Tentant de voler un vieillard non-voyant qui demeure tout seul dans une...

Faits-Divers

Une vingtenaire met fin à la vie de ses deux fillettes

Pourquoi a-t-elle tué ses deux petites filles? Parce qu’elles sont le fruit...