Témara : Souffrant de troubles psychiques, il tue son père

Témara : Souffrant de troubles psychiques, il tue son père

Un jeune homme de vingt-huit ans a tué, mardi matin, chez lui, au projet Nour II, situé dans la commune rurale Mers El Kheir relevant de la préfecture de Skhirat-Témara, son père, âgé de soixante-seize ans.

Accusant sa famille de sorcellerie, ce jeune homme qui semble souffrir de troubles psychiques a attaqué son père qui était dans sa chambre à coucher pour lui asséner plusieurs coups de poing avant de lui cogner la tête contre le mur de la chambre.

Alertés, les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour évacuer le père gravement blessé à destination de l’hôpital Sidi Lahcen. Malheureusement, à mi-chemin, il est passé de vie à trépas.

Les éléments de la gendarmerie royale qui se sont rendus sur la scène du crime ont appris que le mis en cause souffrait de troubles psychiques et qu’il se rendait de temps en temps chez un psychiatre à Kénitra. Le cadavre du défunt a été conduit vers la morgue afin d’être autopsié alors que le mis en cause a été maintenu en garde à vue.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *