Faits-Divers

Tiznit : Un berger découvert corps sans vie…

© D.R

Au village Aglou, dans la province de Tiznit, les éléments de la gendarmerie royale cherchent activement, depuis mardi,  le meurtrier d’un berger, âgé de 54 ans, père de deux enfants, originaire de la région de Tinghir.

Son cadavre a été découvert corps sans vie, gisant dans une mare de sang coagulé, un peu loin de chez lui au village. Pour les enquêteurs, il s’agirait d’un crime crapuleux qui a été commis pour raison de vol.

Car, ils n’ont trouvé sur lui aucun sou alors que sa femme affirme qu’il avait une somme d’argent dans ses poches. Les enquêteurs se tournent immédiatement vers un proche du défunt qui n’a plus donné signe de vie depuis la découverte du cadavre.

Related Articles

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...

Faits-DiversUne

Evasion spectaculaire d’un détenu à Marrakech

Un détenu qui purge une peine d’emprisonnement de dix ans s’est évadé,...