Trafic de drogue et de psychotropes : Un brigadier épinglé à Larache

Trafic de drogue et de psychotropes : Un brigadier épinglé à Larache

La Brigade de la police judiciaire de Larache a ouvert vendredi soir une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre d’un brigadier, impliqué présumé dans une affaire de possession de drogue et de psychotropes.

Les éléments de la police judiciaire avaient intercepté le suspect, qui exerce dans un centre sanitaire de la sûreté nationale à Salé, en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes et de 206 grammes de chira, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, a souligné la même source.

La DGSN a décidé, en parallèle, la suspension temporaire du policier en question, dans l’attente de l’achèvement de l’enquête pour décider des formalités administratives imposées par le statut particulier du personnel de la sûreté nationale, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *