Faits-Divers

Trois cas de suicide à El Jadida, Al Haouz et Chichaoua

© D.R

Trois cas de suicide par pendaison, dont deux femmes, ont eu lieu, vendredi dernier, à El Jadida, Al Haouz et à Chichaoua.
Le premier cas a eu lieu, le matin, dans un appartement situé à la résidence Saâd au quartier Al Matar, à El Jadida. Il s’agit d’une jeune femme, âgée de vingt-trois ans, qui a été retrouvée pendue dans sa chambre à coucher. Le deuxième cas concerne un père de famille, âgé de soixante-six ans, qui a été retrouvé pendu à une corde, chez lui, au douar Ighi situé dans la commune rurale Zerkten qui dépend de la province d’Al Haouz.
Quant au troisième cas, il a eu lieu au douar Aska Chorafa situé dans la commune rurale Timezgadiouine qui relève de la province de Chichaoua. Il s’agit d’une mère de famille, veuve, âgée de quarante ans, qui s’est pendue dans une maison abandonnée s’éloignant de chez elle de quelques dizaines de mètres.
Les cadavres de ces trois personnes désespérées ont été évacués vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale alors qu’une enquête a été ouverte pour chacun des cas.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus