Trois cas de suicide par pendaison, dont deux femmes, ont eu lieu, vendredi dernier, à El Jadida, Al Haouz et à Chichaoua.
Le premier cas a eu lieu, le matin, dans un appartement situé à la résidence Saâd au quartier Al Matar, à El Jadida. Il s’agit d’une jeune femme, âgée de vingt-trois ans, qui a été retrouvée pendue dans sa chambre à coucher. Le deuxième cas concerne un père de famille, âgé de soixante-six ans, qui a été retrouvé pendu à une corde, chez lui, au douar Ighi situé dans la commune rurale Zerkten qui dépend de la province d’Al Haouz.
Quant au troisième cas, il a eu lieu au douar Aska Chorafa situé dans la commune rurale Timezgadiouine qui relève de la province de Chichaoua. Il s’agit d’une mère de famille, veuve, âgée de quarante ans, qui s’est pendue dans une maison abandonnée s’éloignant de chez elle de quelques dizaines de mètres.
Les cadavres de ces trois personnes désespérées ont été évacués vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale alors qu’une enquête a été ouverte pour chacun des cas.