Faits-Divers

Trois présumés auteurs de vols avec violence sous les verrous

© D.R

Les éléments de la police judiciaire de Médiouna (Casablanca) ont arrêté trois présumés auteurs de vols sous la menace d’armes blanches ciblant principalement les femmes, indique-t-on lundi de source policière.
L’enquête diligentée par les policiers suite à des plaintes de femmes détroussées a permis l’interpellation, après de discrètes surveillances, de deux jeunes, 21 et 23 ans, dont les signalements correspondaient parfaitement à ceux fournis par les victimes.
Mieux, les enquêteurs vont découvrir qu’il s’agit en fait de quatre présumés agresseurs répartis en deux groupes de deux chacun qui sévissaient à la faveur de l’obscurité, en début de soirée, dans des terrains vagues dépourvus d’éclairage entre les douars de cette province pour délester, sous la menace de couteau, des femmes isolées et incapables de se défendre.
La fouille à corps des deux mis en cause a permis la saisie d’un couteau de moyenne taille que l’un deux dissimulait dans une manche de son blouson.
Une des victimes va même apporter une aide appréciable aux enquêteurs puisqu’elle va identifier son agresseur parmi les photos de suspects qui lui été présentées au poste. Une aubaine pour les policiers qui n’avaient qu’à aller cueillir ce troisième présumé détrousseur avant de le déférer, à son tour, à la justice. Le quatrième supposé agresseur est activement recherché, selon la même source.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus