Faits-Divers

Un couple de 21 ans arrêté pour une vidéo pornographique

© D.R

Un couple a été identifié par les enquêteurs de la PJ du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, à Casablanca, après avoir apparu dans une vidéo en plein acte sexuel.

La vidéo, d’une durée de deux minutes et cinquante et une secondes, qui a circulé via WhatsApp, a démontré le couple tout nu à l’intérieur d’une baraque en pleins ébats amoureux. L’enquête et les investigations minutieuses ont permis aux limiers de localiser la baraque qui se situe au douar Boueh, à Hay Mohammadi, et d’identifier le couple.

Il s’agit d’un jeune homme de 21 ans, repris de justice, également gardé en détention provisoire à la prison d’Oukacha pour son implication dans une affaire de constitution d’une bande de malfaiteurs, et d’une fille, âgée également de 21 ans.

Cette dernière a été arrêtée jeudi dernier. Soumis aux interrogatoires, tous les deux ont avoué avoir enregistré la vidéo alors qu’ils partageaient le même lit en guise de «souvenir», ni plus ni moins, sans savoir qui l’a diffusée sur WhatsApp.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...