Un détenu à la prison locale Toulal se suicide par pendaison dans sa cellule

Un détenu à la prison locale Toulal  se suicide par pendaison dans sa cellule

L’administration de la prison locale Toulal 2 a annoncé qu’un prisonnier, détenu dans le cadre de la loi relative à la lutte contre le terrorisme, s’est suicidé par pendaison samedi matin dans sa cellule.

«Le prisonnier A.R, détenu dans cet établissement dans le cadre de la loi relative à la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme, et condamné à la peine de mort, s’est suicidé, samedi matin, par pendaison à l’aide d’un morceau de tissu qu’il a attaché à la fenêtre de sa cellule», explique l’établissement pénitentiaire dans un communiqué. Selon la même source, le détenu en question «souffrait de troubles mentaux et psychologiques, et poursuivait son traitement à l’intérieur de l’établissement ainsi qu’à l’hôpital hors de la prison».
Malgré l’intervention des gardiens et du personnel médical de l’établissement pénitentiaire, le détenu a rendu l’âme avant d’être transféré à l’hôpital hors de la prison, souligne-t-on de même source.
Le parquet compétent et la famille du détenu ont été informés, conformément aux dispositions de la loi, conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *