Faits-Divers

Un drogué met fin aux jours de son père nonagénaire

© D.R

A Fès, un quadragénaire a tué son père, jeudi 15 février, au début de l’après-midi, à coups de marteau, apprend-on d’une source judiciaire.

En effet, à l’intérieur du foyer parental situé au quartier Badr, une dispute a éclaté entre ce père nonagénaire et son fils à propos d’une somme d’argent. Le fils, toxicomane, a insisté pour que son père lui donne de quoi se procurer sa dose quotidienne de haschich. Mais le père a refusé énergiquement. Fou furieux, le drogué saisit un marteau et assène des coups à son père.

Il tombe aussitôt par terre après avoir poussé un cri qui a mobilisé les voisins. Ces derniers qui ont remarqué le père gisant dans une mare de sang, corps sans vie, ont encerclé le fils l’empêchant de prendre la fuite et ont alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux. Le cadavre du père a été évacué vers la morgue de l’hôpital Al Ghassani afin d’être soumis à une autopsie médicale. Quant au mis en cause qui a été conduit vers le commissariat de police, il a été soumis aux interrogatoires avant d’être traduit, samedi 17 février, devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès qui l’a maintenu en détention préventive.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...