Faits-Divers

Un drogué tue son père

© D.R

Dans la ville de Tamllalt située à une trentaine de kilomètres de sa province Kelaât Sraghna, un jeune homme, âgé de vingt-huit ans, a été arrêté, mardi 20 août, pour avoir mis fin à la vie de son père, âgé de cinquante-huit ans. Après la durée de la garde à vue, il a été traduit, jeudi 22 août, devant le parquet général près la Cour d’appel à Marrakech.

L’affaire a commencé par une découverte macabre, dimanche 18 août, dans les réseaux d’égouts sanitaires situés aux abattoirs municipaux de la ville. Il s’agit du cadavre d’une personne de sexe masculin qui a été retrouvé par les éboueurs. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux. Rapidement, les enquêteurs ont remarqué une grave blessure au niveau de la tête du défunt pour qu’ils favorisent la piste d’un crime. Le défunt a été identifié. Il s’agit d’un habitant de la région, Quarante-huit heures plus tard, l’affaire a été élucidée. En effet, toutes les pistes menaient vers son fils, un drogué, très agressif.

Maintenu en garde à vue, il a été soumis aux interrogatoires. Bref, il a facilement lâché le morceau. Ayant urgemment besoin d’argent pour se procurer sa dose il s’est adressé à son père, mais celui-ci a refusé énergiquement de lui donner le moindre sou. Hors de lui, il a tenu une pierre et lui a asséné plusieurs coups à la tête. Il ne s’est arrêté qu’une fois le père a rendu l’âme. Pour se débarrasser du cadavre, il l’a jeté dans les égouts.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus