Un fonctionnaire égorge sa femme à Rommani

Un fonctionnaire égorge sa femme à Rommani

Un fonctionnaire à la municipalité de Rommani, province de Khémisset, a égorgé, samedi soir, sa femme, âgée de quarante-huit ans, mère de quatre enfants, apprend-on d’une source judiciaire.

Ce père de famille, âgé de cinquante-quatre ans, a commis ce crime chez lui sur la Route Sebt Maghchouch, à Rommani, avant de se livrer de son plein gré aux éléments de la gendarmerie royale de la région, a ajouté la même source judiciaire.

Toujours selon la même source, le mis en cause n’a pas donné le motif de son crime tout en expliquant qu’il s’agissait d’un malentendu entre eux. Le mis en cause a précisé aux enquêteurs qu’il ne pouvait résoudre son problème avec sa femme qu’en la tuant.

Il a précisé avoir saisi le couteau et l’avoir égorgée comme un mouton pour l’abandonner corps sans âme. Se dépêchant sur les lieux, les gendarmes ont découvert le cadavre gisant dans une mare de sang qui a été évacué vers la morgue pour autopsie. Quant au fonctionnaire, il a été traduit hier, lundi, devant le parquet général près la Cour d’appel de Rabat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *