Un jeune homme, la trentaine, s’est jeté, vendredi dernier, du 2ème étage de l’hôpital provincial Mohammed VI à Ajdir relevant de la province d’Al Hoceïma. Victime d’un accident de la circulation, ce jeune, originaire de la ville de Driouch, a été conduit à l’hôpital afin de subir une opération chirurgicale. Reprenant connaissance après une anesthésie générale, il a remarqué la disparition de sa jambe qui vient d’être amputée. C’est la raison pour laquelle il aurait décidé de prendre cette décision radicale. A ce propos, une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale pour déterminer les circonstances et le mobile de ce drame.
La veille, jeudi 5 septembre, au douar Lahmadate situé au village de Guisser qui s’éloigne de 28 km au sud de sa province Settat, un jeune homme, âgé de trente-quatre ans, s’est suicidé, chez lui, par pendaison. Son cadavre a été retrouvé, par les membres de sa famille, pendu aux toilettes. Alertés, les limiers de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux pour entamer une enquête alors que le cadavre a été transporté vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale.
Un autre cas de suicide a eu lieu, le même jour, jeudi, à Berrechid, au douar Laâoumer. Il s’agit d’une mère de quatre enfants, âgée de soixante-cinq ans, qui a également été retrouvée pendue dans sa chambre.