Accueil Faits-Divers Un mort et trois blessés dans un incendie d’une villa
Faits-Divers

Un mort et trois blessés dans un incendie d’une villa

Un incendie a ravagé, vendredi 13 janvier, une villa située au lotissement El Afak, sis au quartier portant le même nom, dans la commune rurale Saâda, préfecture de Marrakech, faisant un mort et trois blessés.
En fin d’après-midi, le feu s’est déclenché dans la cuisine avant qu’il ne se propage dans toute la villa. L’épouse, quinquagénaire, son mari, sexagénaire, et leurs deux jeunes fils ont été évacués vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed VI. Malheureusement, l’épouse qui était dans un état très grave, avec des brûlures de troisième degré, a rendu l’âme quelques heures plus tard. Son mari, également gravement brûlé, est encore alité au service de la réanimation entre la vie et la mort. Seuls leurs deux fils ont été légèrement brûlés aux mains et ont quitté l’hôpital après avoir subi les soins nécessaires.
Le feu a été circonscrit par les sapeurs-pompiers et une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale qui se sont dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes de cet incendie. A ce propos, ils détiennent une piste, à savoir que la défunte, souffrant depuis longtemps de troubles psychiques, et ayant tenté à plusieurs reprises de se faire du mal ainsi qu’à sa famille, serait derrière cet acte criminel. Mais rien n’est moins sûr.

Articles similaires

Tué par un trio qui devait lui vendre de l’eau-de-vie

Deux des trois suspects impliqués dans le meurtre d’un jeune homme à...

2 ans de prison ferme pour un drogué qui maltraitait sa mère

Deux ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu par...

Un fonctionnaire consulaire espagnol accusé de pédophilie

Refusant d’intervenir pour le compte d’une voisine afin qu’elle obtienne un visa...

2 Arrestations dans un vol à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent

C’est tard dans la nuit du jeudi 2 février que les éléments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus