Faits-Divers

Un policier en garde à vue pour vol présumé à l’intérieur de l’aéroport Mohammed V

© D.R

Un brigadier exerçant dans la préfecture de police de Rabat a été placé, vendredi, en garde à vue pour son implication présumée dans un vol qu’il aurait commis dans l’enceinte de l’aéroport international Mohammed V, à son retour d’un voyage privé à l’étranger, apprend-on auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Le 2 mars dernier, une passagère marocaine s’est adressée à la police de l’aéroport pour déclarer la disparition de sa valise avant que les enregistrements des caméras de surveillance ne dévoilent l’implication présumée du policier dans ce vol, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que dans l’une des séquences visionnées, il apparaissait en train de quitter la salle d’arrivée en tenant à la main la valise en question. Parallèlement à la procédure judiciaire engagée à son encontre, le policier en question fera l’objet d’une mesure disciplinaire pour manquements professionnels graves, précise la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...