Faits-DiversUne

Un quadragénaire se pend à Driouch et une femme se jette dans le vide à Azemmour

© D.R

Au douar Tifezouine relevant de la commune rurale Tazaghine, province de Driouch, un quadragénaire a mis fin à sa vie, samedi dernier, par pendaison. Cet homme de quarante-cinq ans, qui résidait aux Pays-Bas avant de retourner définitivement au Maroc, a été découvert corps sans vie pendu par une corde accrochée au plafond d’une chambre. Les éléments de la gendarmerie royale de Dar Al Kabdani se sont dépêchés sur les lieux pour tirer l’affaire au clair.

Par ailleurs, la veille, vendredi, une jeune femme, âgée de dix-huit ans, fraîchement mariée, a tenté de se suicider en se jetant de la fenêtre de son appartement situé au troisième étage sis lotissement Al Ouifak, à Azemmour. Fracturée, elle a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed V, à El Jadida. Elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle a tenté de se donner la mort suite aux comportements violents de son mari.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...