Faits-DiversUne

Un quinquagénaire et une écolière se suicident à Tamaslouht et à Larache

© D.R

Au douar Er-Rha relevant de la commune rurale de Tamaslouht située à une vingtaine de kilomètres de Marrakech sur la route reliant cette ville à Amezmiz, un quinquagénaire a mis fin à sa vie, dimanche matin, par pendaison.

Sa famille l’a découvert corps sans vie avant d’alerter les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux pour entamer une enquête. Le désespéré aurait souffert de troubles psychiques, a révélé la famille du défunt dont le cadavre a été évacué vers la morgue à Marrakech.

Par ailleurs, une écolière de 11 ans s’est donné la mort, jeudi dernier, au douar El Brakta relevant de la commune rurale Zouada, à Larache, en se pendant à un arbre. Une enquête a également été diligentée par les gendarmes de la région.

Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux