Une dispute entre amants conduit à une arrestation inespérée

Une dispute entre amants conduit à une arrestation inespérée

Arrêtés par les gendarmes de la région d’El Mansouria relevant de la province de Benslimane, un trafiquant notoire de drogue qui était activement recherché à l’échelle nationale et sa complice ont été traduits, mardi, en état d’arrestation devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Benslimane.

Ce dernier les a mis, ensuite, devant le juge d’instruction du même tribunal qui les a maintenus en détention préventive. De grade sergent à la gendarmerie royale, cette jeune femme qui exerce à El Gara relevant de la province de Berrechid a entretenu une relation amoureuse avec ce trafiquant de drogue, dont quarante notes de recherche à l’échelle nationale ont été émises à son encontre. Exerçant son commerce illicite à El Gara, ce dernier se retrouvait protégé par sa maîtresse qui lui fournissait toutes les informations qui le concernaient. Tous les deux ont fixé un rendez-vous pour le dimanche dernier, 24 octobre, à Mohammedia. Ils se sont rencontrés à l’aire de repos située sur la route nationale n°1 reliant Casablanca à Rabat, au niveau de la région 33, à El Mansouria. Après quoi, elle y a laissé sa propre voiture pour monter à bord de la sienne.

Direction un restaurant-bar. Sous l’effet de l’alcool, vers 19 h, le trafiquant de drogue semble avoir eu un malentendu avec sa maîtresse. Perdant tout contrôle de ses nerfs, il commence à l’insulter au point qu’elle tente de quitter les lieux. Mais, il l’en empêche. Toutefois, dès qu’il est allé aux toilettes, elle sort du restaurant-bar pour prendre un petit taxi qui la conduit vers la station des grands taxis. Elle avait l’intention de rebrousser chemin vers El Gara. Mais, son amant la rejoint à bord de sa voiture pour l’attraper et commencer à la violenter. Alertés, les gendarmes d’El Mansouria se dépêchent sur les lieux pour procéder à l’arrestation des deux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *