Pourquoi a-t-elle tué ses deux petites filles? Parce qu’elles sont le fruit de relations extraconjugales ou est-elle malade psychiquement ? Ce sont les questions qui se posent dans l’affaire de cette jeune femme, âgée de vingt-trois ans, serveuse de son état dans un café situé à Beni Mellal.
L’affaire, selon une source judiciaire, a commencé, il y a cinq mois, au mois d’octobre 2023, lorsque le décès d’une fille d’un an et demi, fruit d’une relation extraconjugale, a été signalé aux autorités. Sa mère a prétendu qu’elle a rendu l’âme à la suite d’une maladie. Il semble qu’une autopsie médicale n’a pas été effectuée et l’affaire a été classée. Seulement, au début du mois de novembre 2023, un jeune homme qui entretenait une relation avec cette serveuse s’est présenté devant les éléments de la police judiciaire pour les informer que son amante a mis au monde, il y a quatre mois, une fille, autrement dit avant la mort de sa fille aînée.
Et d’affirmer que sa femme l’a informé que leur propre fille est décédée à l’instar de sa première fille. Il leur a ajouté qu’il n’a pas cru à ses paroles et qu’il la soupçonne d’avoir tué les deux fillettes. Prenant les affirmations du jeune homme au sérieux, ces derniers se sont mobilisés pour conduire la serveuse à leur bureau et la soumettre aux interrogatoires. Et elle a craché le morceau en avouant avoir tué ses deux fillettes. Cette mère meurtrière a été maintenue en détention préventive par le parquet général près la Cour d’appel de Beni Mellal tout en l’accusant d’homicide volontaire avec guet-apens et préméditation.