Faits-Divers

Viol avec préméditation

© D.R

Amoureuse d’un jeune homme, guide touristique de son état, à Marrakech, cette vingtenaire, qui demeure à Aït Ourir, l’a rejoint pour se rencontrer pour la première fois. Seulement, il l’a violée.

Agée de vingt ans, elle demeure à Aït Ourir, situé au sud-est de la plaine d’Al Haouz. Elle a fait sur Facebook connaissance avec un jeune homme qui demeure à Marrakech, qui s’éloigne de chez elle de vingt-sept kilomètres. Au fil des discussions virtuelles, une relation amoureuse est née entre eux. C’est du moins ce qu’elle a cru, notamment que ce jeune homme lui exprimait ses beaux sentiments. Guide touristique sans autorisation, il lui expliquait qu’il voulait se marier et qu’il venait de trouver la femme idéale avec laquelle il doit vivre sous le même toit et avoir des enfants. Des paroles qui sont allées droit au cœur au point qu’elle ne pensait qu’à lui. Les discussions virtuelles entre les deux étaient interminables. Enfin, il lui a lancé la bonne nouvelle et qu’elle souhaitait entendre depuis le premier jour de leur relation, à savoir la promesse de la demander en mariage.

Mais, il lui a demandé de ne rien révéler à ses parents avant qu’il soit prêt à rendre visite à sa famille. En entendant de prendre ce pas, il lui a proposé de se rencontrer. Mais, elle s’est abstenue arguant que ses parents ne lui permettront pas d’aller chez une personne qu’elle ne connaissent pas juste parce qu’il lui a promis de la demander en mariage. Seulement, il lui a expliqué qu’elle ne devait pas leur dire qu’elle allait le rencontrer, mais de chercher une ruse pour le rejoindre à Marrakech. Rapidement, l’idée de rendre visite à sa tante maternelle qui demeure à Marrakech lui est venue. Et elle a fini par demander à ses parents de lui permettre d’y aller. Une demande acceptée et la jeune fille s’est retrouvée chez son amant. En effet, elle a cru que son amant n’avait d’autre objectif, comme il lui a expliqué au téléphone, que de se rencontrer pour la première fois et parler de leur avenir. En se rencontrant, ils étaient pleins de joie au point qu’il l’a invitée chez lui. Il l’a même convaincue d’y passer la nuit. Avec une seule condition, lui a-t-elle demandé, de ne pas la toucher.

Il l’a rassurée sur ce point. Et avant de plonger dans un profond sommeil, elle a pris ses médicaments qu’un psychologue lui a prescrits depuis quelques mois à la suite de sa maladie psychique. Mais, le matin, lorsqu’elle s’est réveillée, elle a découvert qu’elle a été violée par le jeune homme. Il a essayé de la calmer et de lui faire comprendre qu’elle est comme sa femme parce qu’il allait l’épouser. Mais elle n’a rien voulu entendre. Elle est sortie de chez lui et s’est directement rendue chez la police. Elle a porté plainte contre lui pour viol. Le jeudi 6 février, il a été interpellé par les éléments de la police du 2ème arrondissement qui relève du 5ème district de la sûreté à Marrakech. Après l’achèvement de la durée de la garde à vue, il a été traduit devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...