Faits-Divers

Vol à l’arme blanche : Arrestation d’un individu à Agadir

© D.R

Les services de sécurité de la préfecture d’Agadir ont arrêté un individu pour tentative de vol à l’arme blanche contre le passager d’un bus. L’individu a par ailleurs menacé le conducteur d’un autre bus par le recours au même procédé.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, «les données préliminaires de l’enquête indiquent qu’une patrouille de police est intervenue au niveau de la Place Al Amal pour arrêter, à bord du bus desservant la ligne n° 8 qui relie l’ancien port et la région d’Anza, un individu (né en 1991) en état d’ébriété qui, aussitôt à bord du bus, a menacé le conducteur à l’arme blanche avant que les éléments de la police ne procèdent à son arrestation et à la saisie d’un grand poignard en sa possession».

Et de poursuivre que «le mis en cause avait menacé de vol à l’arme blanche un autre passager de la ligne 98 reliant le nouveau port et Inezgane, quelques minutes avant de prendre le bus n°8». Le prévenu a été placé en garde à vue sur instruction du parquet, en attendant d’être déféré devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...