– Driss Jettou : Premier ministre.
– Abbas El Fassi : ministre d’Etat.
– Mohamed Benaïssa : ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.
– Al Mostafa Sahel : ministre de l’Intérieur.
– Mohamed Bouzoubaâ : ministre de la Justice.
– Ahmed Toufiq : ministre des Habous et des Affaires islamiques.
– Mohamed Elyazghi : ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Eau et de l’Environnement.
– Fathallah Oualalou : ministre des Finances et de la Privatisation.
– Abdessadek Rabiaa : secrétaire général du Gouvernement.
– Mohand Laenser : ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des pêches maritimes.
– Mustapha Mansouri : ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle.
– Habib El Malki: ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche scientifique.
– Mohamed Achaâri : ministre de la Culture.
– Karim Ghellab : ministre de l’Equipement et des Transports.
– Adil Douiri, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale.
– Mohamed Cheikh Biadillah : ministre de la Santé.
– Mohamed Saâd El Alami : ministre des Relations avec le Parlement.
– Mohammed Boutaleb : ministre de l’Energie et des Mines
– Mohamed Nabil Benabdallah: ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement.
– Mustapha Mechahouri : ministre du Commerce Extérieur.
– Abderrahim Harouchi: ministre du Développement social, de la Famille et de la Solidarité.
– Mohamed Boussaid : ministre chargé de la modernisation des secteurs publics.
– Salaheddine Mezouar : ministre de l’Industrie, du Commerce et de mise à niveau de l’économie.
– Abderrahman Sbai : ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’Administration de la Défense nationale.
– Rachid Talbi Alami: ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Affaires économiques et générales.
– Taieb Fassi Fihri : ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.
– Nouzha Chekrouni: ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération chargée des Marocains résidant à l’Etranger.
– Fouad Ali El Himma: ministre délégué à l’Intérieur.
– Ahmed Toufiq Hejira: ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé du Logement et de l’Urbanisme.
– Abdelkebir Zahoud: secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’aménagement du territoire, de l’eau et de l’environnement, chargé de l’Eau.
– Yasmina Baddou: secrétaire d’Etat auprès du ministre du développement social, de la famille et de la solidarité
– Said Oulbacha: secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle chargé de la Formation professionnelle.
– Mohamed El Gahs: secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Jeunesse
– Mohamed Mohattane: secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des pêches maritimes, chargé du Développement rural.
– Anis Pirou: secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la recherche scientifique, chargé de l’alphabétisation et de l’éducation non formelle ».