20 Méga pour 249 DH/mois : Orange dévoile son offre sur la fibre optique

20 Méga pour 249 DH/mois : Orange dévoile son offre sur la fibre optique

Orange commence le mois de Ramadan en force. En effet, l’entreprise vient de présenter son offre sur la fibre optique qui démarre à 20 Méga pour 249 DH par mois. A l’occasion de ce lancement, Orange met aussi en promotion les frais d’installation.

Pour Hendrik Kasteel, directeur général de Orange Maroc: «Aujourd’hui, le sujet de l’inclusion numérique est au cœur des enjeux de développement de nos sociétés. Partant de ce fait, Orange s’est fixé comme objectif d’accélérer fortement l’accès à la connectivité dans le Royaume. Avec le lancement de ces deux nouvelles offres, nos clients disposent désormais d’un large éventail de solutions pour accéder à l’internet très haut débit, via l’outil qui convient le mieux à leur utilisation et à leur budget». Rappelons qu’avec toutes les offres fibre, de 20 à 200 Méga, les clients bénéficient du routeur la LiveBox 6 antennes, élu produit de l’année 2021.

Par ailleurs, Orange lance également le smartphone 4G pour tous en partenariat avec Google : le Sanza Touch. Cet appareil 4G est à 359 DH incluant un bonus de 10 Go valable un mois pour profiter du réseau 4G+ de l’opérateur. Sous Android, le Sanza Touch dispose d’un écran 4pouces et d’une mémoire de 8Go.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *