20 Méga pour 249 DH/mois : Orange dévoile son offre sur la fibre optique

20 Méga pour 249 DH/mois : Orange dévoile son offre sur la fibre optique

Orange commence le mois de Ramadan en force. En effet, l’entreprise vient de présenter son offre sur la fibre optique qui démarre à 20 Méga pour 249 DH par mois. A l’occasion de ce lancement, Orange met aussi en promotion les frais d’installation.

Pour Hendrik Kasteel, directeur général de Orange Maroc: «Aujourd’hui, le sujet de l’inclusion numérique est au cœur des enjeux de développement de nos sociétés. Partant de ce fait, Orange s’est fixé comme objectif d’accélérer fortement l’accès à la connectivité dans le Royaume. Avec le lancement de ces deux nouvelles offres, nos clients disposent désormais d’un large éventail de solutions pour accéder à l’internet très haut débit, via l’outil qui convient le mieux à leur utilisation et à leur budget». Rappelons qu’avec toutes les offres fibre, de 20 à 200 Méga, les clients bénéficient du routeur la LiveBox 6 antennes, élu produit de l’année 2021.

Par ailleurs, Orange lance également le smartphone 4G pour tous en partenariat avec Google : le Sanza Touch. Cet appareil 4G est à 359 DH incluant un bonus de 10 Go valable un mois pour profiter du réseau 4G+ de l’opérateur. Sous Android, le Sanza Touch dispose d’un écran 4pouces et d’une mémoire de 8Go.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *