High-Tech

4G: INWI fin prête

© D.R

Avec un débit nettement supérieur aux connexions mobiles classiques (3G et 3G+), la 4G permet d’accéder depuis son mobile à des contenus multimédias (streaming, jeux, télévision sur Internet, musique, etc.) dans des conditions de confort semblable, voire supérieur à celui offert par les connexions ADSL.

En novembre 2014, inwi a déjà effectué ses premiers tests 4G dans la région de Mohammedia avec des débits allant jusqu’à 150 Mbps. Le gain en vitesse et en confort d’utilisation sera donc fulgurant.

«Le lancement de la 4G marque un nouveau cap dans le développement des télécommunications au Maroc. Les débits offerts par cette nouvelle génération de connexions mobiles auront un impact certain sur les usages télécoms dans notre pays. On pourra accéder au véritable internet dans sa poche. En tant qu’opérateur global de télécommunications, inwi investit et accompagne cette évolution en mettant à la disposition des marocains une large couverture géographique à la hauteur de leurs attentes», explique Frédéric Debord, Directeur général de inwi.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus