High-Tech

Apple dévoile son nouvel iPhone et sa montre

© D.R

Lors d’une keynote en Californie, Tim Cook, le nouveau patron d’Apple, a dévoilé avec son équipe une série de nouveautés : deux versions d’un nouvel iPhone, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, ainsi qu’une montre connectée, appelée Apple Watch.

Le patron de la marque à la pomme a livré dans son show les prix des ces nouveaux produits qui fonctionneront sous IOS 8, nouvelle version du système d’exploitation d’Apple. Aux États-Unis l'iPhone 6 va être mis en vente à 199 dollars à condition de souscrire à un abonnement de deux ans pour la version 32 Go, 299 dollars pour la version 64 Go et 399 dollars pour le 128 Go.

Pour l’iPhone 6 Plus, il faut ajouter 100 dollars de plus pour chaque catégorie. Avec ces prix de vente, Apple n’a pas changé de positionnement et reste donc dans le haut de gamme.

 

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux