Après Casablanca et Tanger : Yassir s’étend à Marrakech et Agadir

Après Casablanca  et Tanger : Yassir s’étend à Marrakech et Agadir

L’entreprise Yassir, spécialisée en solutions mobiles innovantes en Afrique, étend à partir de lundi son activité de réservation de taxi à Marrakech et Agadir, faisant de Yassir la première application de ce genre présente sur 4 villes marocaines. L’application permettra aux habitants de Marrakech et Agadir de commander leur taxi 24h/24 et 7j/7.

L’entreprise souligne qu’elle lance son activité en conformité avec les lois en vigueur, notamment le Dahir n° 1-63-260 ainsi que les règlements édictés par les wilayas des régions Souss-Massa et Marrakech-Safi.

Outre Casablanca et Tanger, les habitants et visiteurs de c es villes touristiques pourront commander un taxi facilement grâce à l’application qui est mise à la disposition des utilisateurs 24h/24 et 7j/7.

Yassir rappelle que l’installation de l’entreprise a été possible grâce aux contacts établis avec un nombre important de chauffeurs de taxi avec lesquels elle a pu conclure des partenariats gagnant-gagnant. En effet, tout comme Casablanca et Tanger, Yassir ne travaillera qu’avec des chauffeurs de taxi gardant ainsi ses activités en conformité avec les lois en vigueur. Prochainement les villes de Rabat, Mohammedia, Fès et Oujda bénéficieront aussi de cette nouvelle solution de mobilité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *